S'INSCRIRE - SE REINSCRIRE IUT

INSCRIPTION EN  DUT des CANDIDATS  PARCOURSUP

Les inscriptions administratives des canddiats admis à s'inscrire en DUT 1ère année, se tiendront à la scolarité générale de l'IUT de Ville d'Avray à compter du 09 Juillet 2018.

Les candidats admis à s'inscrire devront prendre rendez-vous en se connectant sur leur espace Parcoursup (l'onglet rendez vous sera actif début Juillet 2018).

Le dossier de renseignements administratifs à imprimer et compléter ainsi que la liste des pièces à fournir seront disponibles sur cette page à la fin du mois de Juin 2018.
 

INSCRIPTION DES CANDIDATS ADMIS SUR LA PLATEFORME eCANDIDAT

Candidats admis à s'inscrire en  DUT en Année Spéciale FI - FC / Licence Professionnelle / Licence  2 et 3 SPI / DU MEDIADIX / Masters Métiers du Livre / Masters GSI
►Toutes les informations concernant l'inscription administrative de ces candidats autorisés à s'inscrire seront disponibles sur cette page dans le courant du mois de Juin 2018

 


SE RÉINSCRIRE EN LIGNE : Etudiants de DUT de l'année en cours

►Étudiant-e-s inscrit-e-s en DUT à l' IUT en formation initiale et autorisé-e-s à passer en année supérieure
Attention les étudiant-e-s autorisé-e-s à redoubler (1ère ou 2nde année) devront impérativement prendre contact avec la scolarité de l'IUT (scolarite-pst@liste.parisnanterre.fr) pour avoir accès à la réinscription en ligne.

VOUS DEVREZ IMPERATIVEMENT procéder à votre réinscription en ligne  En vous connectant sur votre ENT (Espace Numérique de Travail)
Onglet « ma scolarité » puis au menu « se réinscrire »(menu actif uniquement selon un calendrier qui sera précisé ultérieurement)

Ensuite, laissez vous guider.

La réinscription en ligne vous permet d’effectuer votre inscription administrative, sans vous déplacer à l’IUT de Ville d’Avray même si vous êtes étudiant boursier.

Le règlement des droits d’inscription s’effectue au moyen d’un paiement sécurisé par carte bancaire.

Nous attirons votre attention sur le fait que depuis la rentrée 2015, les cartes étudiantes sont pérennes. Par conséquent, seul le document de scolarité (qui récapitule les informations de sécurité sociale, et sur lequel figurent deux certificats de scolarité ainsi que  la nouvelle étiquette à apposer sur votre carte) sera transmis par voie postale dans les jours qui suivent votre saisie en ligne.

 

Mis à jour le 17 mai 2018