Journée Portes Ouvertes 2022 - IUT de Ville d'Avray

Publié le 25 novembre 2021 Mis à jour le 17 novembre 2022

Vous êtes en terminale ou titulaire d'un baccalauréat, vous recherchez une orientation ou vous avez envie de vous réorienter... Venez nous rencontrer ! 1/2 Journée Portes Ouvertes spéciale Secteur Industriel : découvrez les B.U.T et Licences Professionnelles de nos départements Génie Mécanique & Productique, Génie Électrique & Informatique Industrielle, Métiers de la Transition & de l'efficacité Energétique (ex Génie Thermique et Énergie).

Date(s)

le 9 mars 2022

14h-17h
Lieu(x)
IUT de Ville-d'Avray
50 rue de Sèvres
92410 Ville-d'Avray

Afin d'éviter un flux trop important, il est demandé aux futurs candidats de se présenter seul ou avec un accompagnateur maximum.

Cette Journée Portes Ouvertes, est l'occasion :
  • de rencontrer les enseignantes, les enseignants, enseignants et enseignantes-chercheuses, les étudiantes et les étudiants,
  • d'assister aux conférences de présentation des formations,
  • de visiter les locaux d'enseignements et les laboratoires avec un ou une guide enseignante, enseignant ou enseignante chercheuse, étudiante ou étudiant.
  • de visiter la bibliothèque universitaire du site.

►► Horaires des conférences, plan des stands : Préparez votre venue

En savoir plus sur nos formations

Voir les autres dates

Mis à jour le 17 novembre 2022