Entreprises

Taxe d'apprentisage - Collecte 2021 :
Message aux entreprises

 En 2021, les entreprises redevables de la Taxe d'Apprentissage s'en acquitteront au titre de l'année en cours avec comme date butoir le 31 mai 2021 pour le solde de 13 % du produit de la Taxe d' Apprentissage. L'IUT de Ville d' Avray- Saint Cloud - Nanterre est habilité à percevoir ce solde figurant sur une liste établie par arrêté des ministres chargés de !'Éducation nationale et de la Formation professionnelle, agissant au plan national pour la promotion de la formation technologique et professionnelle initiale et des métiers.
Votre entreprise souhaite apporter ou poursuivre son soutien financier aux actions développées par L'IUT de Ville d'Avray- Saint Cloud - Nanterre en particulier dans la mise en place de nouveaux diplômes, les "Bachelor Universitaire Technologique" (B.U.T), parcours de trois ans dès septembre 2021 transformant les D.U.T en deux ans.
 
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :
Le service Relations Entreprises de l'IUT : sre-pst@liste.parisnanterre.fr ou 01 40 97 48 21.
Le service financier de l'IUT : service-financier-pst@liste.parisnanterre.fr ou 01 40 97 48 06


Voici nos références pour votre règlement :

IUT de Ville d'Avray/Saint-Cloud/Nanterre - Université Paris Nanterre
Service financier
50, rue de Sèvres | 92 410 Ville d'Avray

  Télécharger le bordereau de versement
En complétant le bordereau de versement ci-dessus, celui-ci peut également tenir lieu de promesse de versement pour une formation ou un département bénéficiaire de votre versement . Il permettra à L’IUT de bien identifier votre choix.


En savoir plus sur la taxe d'apprentissage

Mis à jour le 19 mars 2021