INTERVIEW DE MICHEL BATOUFFLET AU SALON YOUR FUTURE

Le salon Your Future s'est tenu les 10 et 11 février 2023 au Parc des Princes.

Pour cette édition, lycéens, étudiants, jeunes diplômés, écoles & entreprises ont été réunis pour vivre 2 journées hors du commun. En une journée, le lycéen pouvait trouver sa formation, se faire coacher et rencontrer son 1er réseau professionnel. Pour les étudiants ce fut l'occasion de trouver un stage, une alternance ou un 1er emploi.

Les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur (Universités, IUT, écoles, BTS, CFA...) sont intervenus sur des thématiques diverses via des conférences, des masterclass et des plateaux TV diffusés en live.

A cette occasion les équipes du salon ont interviewé M. Batoufflet, directeur de l'IUT, qui a présenté la réforme du B.U.T et la valorisation de la voie technologique.

Mis à jour le 23 février 2023